Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
8 mai 2010

mmmm !!! Soupe sucrée salée

bonjour bonjour, après le marché, une idée m'est venu ! aller une tite soupe !
J'ai donc mis dans une casserole d'eau a moitié rempli, des haricots plats coupés en morceaux, des morceaux de courgette, et des champignons ! j'ai laissé mijoté un peu avec du curry et du lait de coco !
Après cuisson des légumes, j'ai donc rajouté des morceaux de boeuf, des morceaux de pomme et de la coriandre fraiche ciselée ! et ne laisser sur le feu que quelques minutes histoire de la coriandre soit encore fraiche, les morceaux de pomme encore croquants et le boeuf pas trop cuit !
et voilà le résultat !

DSCF1453

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité