Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
17 avril 2007

manequin

Voilà ! j'ai fait mon mannequin moi même, l'aventure a été rude, périlleuse, je me suis faite étouffée de scotch, puis il a fallu tout découper tout remplir de papier journal, puis tout reconsolider. Enfin, détail final, j'ai plâtré le tout m'en suis mise partout et en ai mis partout, après quelques jours de séchage et de repos, j'ai pus enfin finir le mannequin avec sa magnifique housse en une sorte de tissu que je ne connait même pas !! je ne sais plus très bien où j'ai pris cette idée, sur un blog bien entendu, et j'en suis désolée! Si un jour l'auteur de ce tutoriel vient à venir sur ce blog qu'elle se fasse connaitre je mettrais en avant son blog sur ce message.



MERCI maeri pour le nom du blog: alors le blog sur lequel j'ai pris cette idée, est :

http://labobine.canalblog.com/

DSCF3118DSCF3117

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
TU EN FAIS DE BIEN JOLIES CHOSES !<br /> <br /> J'aime ton blog , je vais revenir !<br /> <br /> A BIENTÔT !
M
oui c'est sur ce blog qu'est visible ce tuto...
M
Belle réussite.. il me semble que la première fois que j'ai vu ce tuto, c'était sur le blog de la Bobine:http://labobine.canalblog.com/...<br />
Publicité