Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
10 février 2008

Mlle Papouille m'a taguée !! à moi de vous

Mlle Papouille m'a taguée !! à moi de vous dévoiler 6 choses sur moi !!
Ensuite le principe est de taguer 6 personnes à mon tour !

- J'aime faire chier les gens qui me colle au derrière en voiture en ralentissant encore plus !!
- J'aime pas qu'on me parle le matin !
- je suis une fanatique d'architecture et de design
- Je déprime quand je n'ai rien a faire (souvent pendant les vacances)
- J'ai un caniche toy (et oui et oui !! mais on l'aime quand même!)
- Ma résolution 2008 est de devenir classe ! (dur dur il faut que je me coiffe tout les jour, et que je m'habille en fille, pour l'instant j'y arrive je ne sais pas combien de temps ça va durer!)

à moi de taguer 6 personne: les nominées sont:

- la fée du lutin, parce que j'adore ces polaires lutins
- mili de monkeyink parce que c'est ma soeur et que je l'adore et que j'adore également ce qu'elle fait!
- les petites créations parce que j'aime ce qu'elle fait
- zabeth car elle fait des très beau bijoux
- léa elle fait des jolis doudous avec des boutons
- evarmonie, pro de la pâte fimo

à vous les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
_
Bon, c'est l'après-midi, je peux donc te parler!<br /> Arf, c'est pas sympa de m'obliger à mettre mon blog à jour ^^!!!<br /> Merci beaucoup miss!!<br /> bises.
Publicité