Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
31 juillet 2008

récup et 2eme vie de rondelles

J'ai récupéré de vielles rondelles de mécanique rouillées et graisseuse dans la caverne d'ali baba de mon papy. Après 2 heurs de dégraissage je les ai soigneusement verni avec du verni pour métaux et peints pour certaine avec de la peinture exprès !!
DSCF3814


DSCF3818



Dernière phase, imaginons des petits bijoux avec ces fameuses rondelles; voici un sautoir qui donne une seconde vie à ces vielles rondelles

QSXCQS

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super comme idée ! C'est très joli !
N
Bon retour à Toi sur la blogosphère !<br /> <br /> Géniale cette idée de récup ! Le rendu est trop fort !<br /> <br /> Naïs<br /> http://naiscrea.canalblog.com/
L
Quand je vois ça, je dis : VIVE LA RECUP !! C'est trop joli
C
Tu t'es surement donné du mal... mais c'est SUPER !!!
Publicité