Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
5 septembre 2007

bijou de boutons anciens

Ma maman a retrouvé dans ses affaires le gros bocal de boutons venant de la quincailleries à mémé-marie ... alors je me suis vite empressée à faire plein de chose avec, c'est très agréable de piocher dans cet immense bocal autant de boutons qu'on veut !!!


DSCF4181


Et voila ce que j'en ai fait :
DSCF4214
DSCF4211

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
alors ça j'adore et tu sais moi aussi j'ai commencé à faire des bijoux gamine avec des boutons et oui avec une maman couturière et pleine d'idée bises
M
la c'est encore mieux c'était celle de mon arrière grand mère !!! lol
M
les boite a boutons des meres sont des boites a tresor! joli bracelet !
Publicité