Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bocal d'idées
bocal d'idées
Publicité
bocal d'idées
8 septembre 2007

un séjour prolongé aux pays du foi gras !!!

Alors voilà, je m'en vais pour quelque temps sur périgueux où je n'aurais pas internet,
j'espère alors que vous m'excuserez de ne plus poster de messages jusqu'au mois d'octobre...
d_part_pour_p_rigueux_copie_copie
... Je n'allais tout de même pas laisser titine ma machine à coudre rangée dans un placard, ça n'aurait pas été respectueux d'elle !!! par contre, je ne peut pas amener mon matériel de fimo (snif) parce que sans four on ne peut pas faire grand chose !!! Je pense que j'aurais quand même quelques petits trucs à vous montrer à mon retour...

à très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité